mardi 9 septembre 2014

The Evangelical Marina Silva can he become president of Brazil?

   

       Évangélique Marina Président du Brésil?


Marina Silva


L'ascension fulgurante de Marina Silva dans les sondages après la mort du candidat socialiste Eduardo Campos, lui le favori de l'élection présidentielle au Brésil (les tours sont fixés à 5 et 26 Octobre) a fait. Le Parti socialiste brésilien (PSB) a désignée. Certains y voient un Obama brésilien, Lula autres jupes. 

Les opposants et les médias sont pleins gaz pour empêcher sa victoire. Certains arguments sont répétés indéfiniment, malgré leur inutilité. 

La première consiste à contester sa compétence, au motif qu'il n'a jamais gouverné un État fédéré ou d'une municipalité administrée. Cependant, aucun des trois derniers présidents a été adoptée que pas plus Fernando Henrique Cardoso (1995-2002), Luiz Inacio Lula da Silva (2003-2010) ou Dilma Rousseff. 

Ce dernier, d'ailleurs, n'avait jamais couru à une élection avant qu'il a été choisi par Lula pour lui succéder. Cependant, la carrière politique de Marina Silva a passé tous les "échelons" de conseiller municipal député de son état d'origine, Acre (Amazonie) et membre du Parlement, le sénateur, ministre de l'Environnement de Lula pendant cinq ans, a finalement candidat à la présidence en 2010 quand sa percée surprise (20% des voix au premier tour).

EU adopts new sanctions against Russia



                                           Sanction de la Russie


     

                Les sanctions de les ne concernent Pas le secteur gazier, including Gazprom, premier ministre producer Mondial de gaz et le principal provider gaz de l'Europe.

Réunis à Bruxelles, les ambassadeurs des vingt-huit États membres ont adopté le lundi 8 septembre de nouvelles sanctions contre la Russie pour son implication dans la crise ukrainienne. Toutefois, ces mesures, le principe a été tenue vendredi prendront effet "dans les prochains jours" et non mardi, comme l'a mentionné en premier lieu. 

"Compte tenu de la situation sur le terrain, l'UE est prête à revoir les sanctions approuvées en tout ou en partie», a déclaré le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy. 


Aucun détail n'a été donné sur les nouvelles sanctions, le contenu sera révélé lors de leur publication au Journal officiel de l'UE, un processus qui peut prendre plusieurs jours. Mais plus tôt dans la journée, une source diplomatique avait dit que les Européens ajouter principaux producteurs et transporteurs de pétrole russe Rosneft -, Transneft et Gazprom Neft - à la liste des entreprises publiques refuser l'accès aux marchés de capitaux européens. 


Ces nouvelles sanctions n'affectent pas le secteur du gaz, y compris Gazprom, le plus grand producteur de gaz au monde et le principal fournisseur de gaz de l'Europe. Dans le cadre général de ces nouvelles sanctions sont des entreprises publiques dont les revenus annuels de plus de 1000 milliards de roubles (20,8 milliards d'euros) qui ne peuvent pas lever des capitaux ou des emprunts sur les marchés européens.